Bonjour à tous,
Premièrement, vraiement, j'adore Nutyx, et j'aurais aimé l'avoir découverte avant. Houla, quel démon de vitesse sur ma machine!
Nutyx n'étant pas multilib, je dois donc me tourner vers Flatpak Steam, et venant de distributions avec des versions natives, je ne suis donc pas familier avec Flatpak Steam.
Bref, apres avoir lu la documentation, Flatpak Steam tourne bien sur ma machine, mais par contre, je rencontre un pépin quand j'essaie d'executer un programme, et j'ai l'erreur suivante --
--share-pids not supported by host portal
This feature requires Flatpak to be using a bubblewrap (bwrap) executable that is not setuid root.
The non-setuid version of bubblewrap requires a kernel that allows unprivileged users to create new user namespaces.
For more details please see:
https://github.com/flatpak/flatpak/wiki/User-namespace-requirementsJ'ai suivi le lien, et j'ai essayé de changer pour le mode non privilegié, mais sans succès.
Le reste des instructions sont pour les distributions majeures, j'ai également essayé, mais du coup, basta, je pige pas du tout.
J'adorerais faire de Nutyx mon daily driver, mais malheurrusement j'ai besoin de ce foutu programme sur Steam.