Auteur Sujet: petit message pour ceux qui s'investissent et travaillent dur  (Lu 490 fois)

nnnutYX

• Newbie
  • *
Bonsoir, il y à déjà quelques distributions et versions différentes que je suis sur linux sans vraiment trouver l'outil qui va bien. Après plusieurs tentatives infructueuses d'installation de NUTYX, mais grace à la patience et l'écoute de @tnut j'arrive enfin à obtenir une distribution fonctionnelle très simplement (faut dire que je m'y prenait trés mal.....)

Tout ça pour en venir au faits, Thierry et la team nutyx je tiens à te (vous) remercier d'avoir imaginé et créé cette distribution. j'ai remis mon cd d'installation suivi les instructions et me revoici avec nutyx houaphan toute neuve avec mes fichiers toujours en place, les machines virtuelles qui fonctionnent et toutes les préférences des logiciels qui avaient été installés les comptes thunderbird et historique firefox. c'est la première fois que je vois ça.
       j'espère que ton projet recevra la reconnaissance qu'il mérite.... encore bravo et merci
Je sait bien que cela n'apporte pas grand chose au projet mais j'aime bien que l'on me dise quand je travaille bien je pense donc de la même façon  à ceux qui ont travaillé pour nous et qui maintiennent nutyx pour notre plus grand plaisir.
Nutyx simple et fonctionnel. à bientôt

tnut

• Administrator
  • Hero Member
    • NuTyX distribution
Re : petit message pour ceux qui s'investissent et travaillent dur
« Réponse #1 le: dim. mars 27 12:39:42 2016 »
Merci pour ce petit message encourageant. Car oui il faut bien l'admettre, aujourd'hui l'indifférence devant tout ce taffe est devenu "monnaie courante". Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta NuTyX.

Thierry