*

sh4d0w

• *
  • 40
  • 2
    • enter-nutyx.xyz
NuTyX 8.1 référencée sur Enlightenment.org
« le: sam. avril 16 07:01:39 2016 »
Bonjour,
J'ai ajouté la distribution Nutyx à la liste des distributions proposant la dernière version d'Enlightenment sur leur site :
https://phab.enlightenment.org/w/packaging_status/.
Pourquoi pas? :P
Retrouvez mes constructions sur install-nutyx.xyz - mes vidéos sur enter-nutyx.xyz

*

tnut

• 571
  • 4
    • NuTyX distribution
Re : NuTyX 8.1 référencée sur Enlightenment.org
« Réponse #1 le: sam. avril 16 09:01:18 2016 »
Bien vu.  ;) ;)

Es-tu un utilisateur actif de cette interface graphique ou tu l'utilises occasionnellement ( max 5 minutes par jour ) ?

*

sh4d0w

• *
  • 40
  • 2
    • enter-nutyx.xyz
« Réponse #2 le: sam. avril 16 09:16:08 2016 »
Bonjour tnut.

J'ai eu du mal à m'y adapter au début, et je comprends les critiques que l'on peut faire sur le projet Enlightenment : l’esthétique particulière, le manque d’applications stables permettant d'en faire un environnement graphique plutôt qu'un gestionnaire de fenêtre.
En revanche c'est léger, il y a de bonnes idées dans Terminology, et ça change.
Alors je l'ai installé et l'utilise tous les jours depuis la sortie des binaires en tant que principal environnement sur ma NuTyX.
A bientôt
Retrouvez mes constructions sur install-nutyx.xyz - mes vidéos sur enter-nutyx.xyz

*

tnut

• 571
  • 4
    • NuTyX distribution
« Réponse #3 le: sam. avril 16 09:43:34 2016 »
C'est une très bonne nouvelle donc.   ;) Cela signifie que tu es en mesure de l'améliorer et de le maintenir. Je crois en effet qu'il faut se concenter sur les choses que l'on utilise

*

sh4d0w

• *
  • 40
  • 2
    • enter-nutyx.xyz
« Réponse #4 le: sam. avril 16 09:52:27 2016 »
Oui, tout à fait.
Je travaille actuellement sur le paquet empc (enlightenment-extra), si tout se passe bien d'autres applications feront leur apparition par la suite.
Voilà, il ne me reste plus qu'à bien bosser!
A bienôt