Auteur Sujet: Nutyx répondra-t-il à mes besoins ?  (Lu 339 fois)

Sipo

• Jr. Member
  • **
Nutyx répondra-t-il à mes besoins ?
« le: dim. mars 12 16:16:50 2017 »
Bonjour.
Bien, je pense installer Nutyx en "dur" mais je me pose quelques questions... j'ai besoin, à titre pro., d'une extension d'inkscape. Voici l'adresse : https://github.com/fablabnbg/inkscape-silhouette. Puis-je l'installé sur Nutyx ? (je sais que ma question peut parraitre "noob" mais bon sic...). Ma seconde question concerne Steam. S'installe-t-il sous Nutyx ? je sais qu'il faut le pilote proprio à NVidia, pour ma part le 340xx, peut-t-on l'installé ? Ce sont les seules contraintes à une installation Nutyx...j'espère que c'est faisable, celà serai...cool  ;D Merci d'avance.
« Modifié: dim. mars 12 16:20:46 2017 par SipoMatadorduCosmos »

tnut

• Administrator
  • Hero Member
    • NuTyX distribution
Re : Nutyx répondra-t-il à mes besoins ?
« Réponse #1 le: dim. mars 12 17:05:48 2017 »
Les paquets que tu demandes ne sont pas disponible actuellement.

- inkscape-silhouette serai dispo sans problème
- steam est un logiciel .... 32 bits  :(  :(  :(  :(  donc serait possible de le compiler dans une NuTyX 32 bits. Les librairies 32bits pour une NuTyX 64 bits n'étant pas dispos

Sipo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: dim. mars 12 17:29:13 2017 »
Merci d'avoir répondu si rapidement. Donc si j'ai bien compris, une version 32bits et une grosse dose de technique pourrait répondre à mes besoins ? Une version 32bits me suffirai car je ne dispode que d'un protable de 4 go de mémoire (sans que je ne puisse faire de rajout mémoire) et d'un Core2duo. Encore merci et à bientot.

tnut

• Administrator
  • Hero Member
    • NuTyX distribution
« Réponse #3 le: dim. mars 12 18:05:06 2017 »
Tu peux me tenir au courant, si tu te sens bien sur NuTyX et que tu es satisfais de la distro, dans quelques jours, on peut t'aider pour les paquets. Pour steam, il faudra le compiler toi-même car seulement utilisable en 32 bits. Mais c'est faisable, tu peux aussi t'inscrire sur github et nous rejoindre sur le project http://github.com/NuTyX, cela permet d'être interactif, toi tu peux suivre ce qui se passe et nous pouvons t'aider dans ta compilation.

Simplement, faut pas hésiter à demander de l'aide
« Modifié: dim. mars 12 19:42:44 2017 par tnut »

Sipo

• Jr. Member
  • **
« Réponse #4 le: dim. mars 12 18:21:04 2017 »
Ca marche, merci  ;D