Auteur Sujet: Options de compilation différentes pour un paquet fourni  (Lu 453 fois)

Rocket

• Invité
Options de compilation différentes pour un paquet fourni
« le: lun. juin 19 21:45:50 2017 »
Bonjour,

je suis en train de créer mes paquets pour la gestion des mails. J'utilise mutt et je pensais qu'il fallait que je le compile avec une option qui ne fait pas partie du paquet de base. Je crois que finalement ce ne sera pas nécessaire, mais la question reste: si je dois installer un paquet sur nutyx et qu'une option de compilation ne fait pas partie du paquet officiel, quelle est la solution ?

A l'origine c'est ce qui m'a fait m'éloigner de CRUX. Je trouvais le système de Gentoo très intéressant: on crée une recette adaptable. Mais au final, non je n'y arrive pas, je trouve l'écriture des recettes trop compliquée. Est-ce que l'idée avec Nutyx est la suivante: si une option de compilation n'est pas activée dans le paquet officiel, alors l'utilisateur écrit sa recette ?
Je dois encore y réfléchir, mais je me dis que finalement c'est aussi une bonne approche.

Merci!
« Modifié: jeu. juin 22 05:56:02 2017 par tnut »

Thierry

• Administrator
  • Super Héros
    • NuTyX distribution
Re : Options de compilation différentes pour un paquet fourni
« Réponse #1 le: mar. juin 20 08:02:46 2017 »
si une option de compilation n'est pas activée dans le paquet officiel, alors l'utilisateur écrit sa recette ?
C'est bien ça. tu places tes recettes modifiés dans une collection perso
« Modifié: jeu. juin 22 05:55:56 2017 par tnut »

Rocket

• Invité
Re : Re : Options de compilation différentes pour un paquet fourni
« Réponse #2 le: mar. juin 20 10:25:58 2017 »
C'est bien ça. tu places tes recettes modifiés dans une collection perso

Parfait, merci pour la réponse!