Aide > Le gestionnaire de paquets
[Développement} FLTK Cards Maquette 1
Thierry:
Tu dois installer une clé publique sur ton compte github, ensuite tu seras intégré dans le groupe NuTyX et tu pourras faire des commits
Modelor:
J'ai créé une clé GPG et ajouté sur mon compte Github (vive la grande doc du site), cependant, j'ai encore le même message d'erreur, il ne me reste plus qu'à trouver comment faire.
Vive la lecture. :)
Thierry:
Oui c'est normal je dois t'ajouter. J'ai juste besoin de ton username sur github
Thierry:
C'est super cool que tu t'intéresses à NuTyX et particulièrement à CARDS.
Si cela te dis, tu installes discord et tu nous rejoins pour discuter de vive voix, je crois que ce sera beaucoup plus rapide et plus efficace. Je m'en réjouis en tout les cas.
Bien à toi
Thierry
DamnKid:
--- Citation de: tnut le jeu. août 10 07:54:01 2017 ---Si cela te dis, tu installes discord et tu nous rejoins pour discuter de vive voix, je crois que ce sera beaucoup plus rapide et plus efficace. Je m'en réjouis en tout les cas.
--- Fin de citation ---
Je profite de ce message pour rebondir sur le sujet : sur la page d'accueil NuTyX, le lien sur le salon discord donne ça :
Je ne suis clairement pas un pro de Discord, y a-t-il un autre moyen de rejoindre le salon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique