Généralitées > Obsolet

petit ennui avec l'inscription...

<< < (2/2)

jibel:
Bonjour,
Suite a mes demandes voici ce qu'il y a dans mon disque dur de  1.8 tera, les partitions Gparted ! l'installe peut et doit se faire en Sda 9 +/-67 Go pour que la NutyX soit installable .. Je  peux vous dire , ce que vous savez déjà, les trois options qui figurent  au lancement  de la NuTyX 2Go... Voila remerci  de savoir sur quelle option test, installe ou la derniere options? le lancement se fera normalement Merci

Thierry:
https://forum.nutyx.org/index.php?topic=482.msg2507

jibel:
@tnut,
Merci pour moi ce qui anormalement,  c'est passé ..ouille, ouille rien qu'avec les 18 mn pour qu'enfin ont puisse arriver a installer nutyx ? ?  il va y avoir QQs soucis ..A quoi servent mes partitions déjà crée??  C'est ce qui m'est arrivé ...Honnêtement j'hésite pour l'installe qui n'est pas d'un facilité a tout les points de vues, c'est d'une complication...ouille ouille !! désolé pire qu'avec une debian, voire une arch et encore  @+ :-[   ???

Thierry:
Bah oublies vite NuTyX alors, c'était juste un mauvais moment à passer alors.

jibel:

--- Citation de: tnut le dim. déc. 03 13:37:18 2017 ---Bah oublies vite NuTyX alors, c'était juste un mauvais moment à passer alors.

--- Fin de citation ---

Bah ! C'est quand même un peu gênant! j'ai perso 11 OSs dans  4 disques dur avec des installes différentes.. Mais avec cette installe ou l'on utilise le terminal pour lancer a un programme de script qui crée les partoches qui selon moi devrait déjà crées avant et bien la! qui hélas servent a ... quoi ? rien !
Ce qui fait que s'il n'y a pas un tuto, que je n'ai pas vu! pour la pratique d'une installe particulière et surtout pour apprendre a se servir de ce scriptophone ! Je me demande pourquoi s’être équipé d'une installe pareille ? ?Mais tant mieux , faut continuer dans ce sens  8)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique