Auteur Sujet: git.nutyx.org non accéssible  (Lu 228 fois)

Thierry

• Administrator
  • Super Héros
    • NuTyX distribution
git.nutyx.org non accéssible
« le: jeu. juin 28 15:37:31 2018 »
Non aucun problème, c'est normal.

- J'ai tout simplement décidé d'arrêter d'exposer en public mon taffe sur NuTyX. Je ne vois pas pourquoi je devrais encore le faire vu le non intérêt.

- Les recettes officielles sont disponible depuis la page "packages"  sur le site. Je mettrai à l'occasion le site à jour, mais je crois que rien ne presse.

- Il est clair que les évènements survenus ces derniers mois voir cette dernière année m'ont particulièrement affecté. J'ai pas du tout envie d'exposer tous ces faits sur le forum. Plus rien ne sera comme avant j'en ai bien peur.

- C'es très égoïste mais désormais, je me concentre sur ce dont J'AI BESOIN PERSONNELLEMENT.

- Je réfléchi à une alternative à GIT mieux adapté. Bien que NuTyX  fut sans doute une des première distributions à l'utiliser (2008), je pense que cet outil n'est pas adapté, (git n'est entre autre pas prévu pour suivre des binaires). Et quand je vois quelles artifices toutes ces distributions utilisent pour contourner ces problèmes, cela ne me plait pas du tout.

Bien à toi

Thierry

bsod

• Membre affranchi
Re : git.nutyx.org non accéssible
« Réponse #1 le: jeu. juin 28 17:07:36 2018 »
mon avis est ce qu'il est, et je me sent un peu coupable de ne pas aider (pour diverses raisons).

mais je suis capable d'estimer (de loin) le travail effectué, et meme si je ne suis pas des plus addict sur ton projet,
je pense que celui-ci a le merite d'exister et en soi ne doit pas tomber dans les meandres, une certaine vue doit etre existante.

apres effectivement, j'essaye de migrer sur gitlab, mais celui-ci n'a pas l'air d'avoir la meme efficacitée.
j'espere ne pas avoir été trop a coté de la plaque, les paquets reste dispo je pense, c'estl'essentiel
... apprend lui a build il saura installer sur n'importe quel system

guy_

• Membre affranchi
« Réponse #2 le: jeu. juin 28 18:39:14 2018 »
Bonsoir Thierry,

Je comprends très bien ton point-de-vue et je le respecte.

Je profite de ce mail pour te remercier vivement de tout ce que tu as partagé avec nous tous pendant ces longues années.

Guy

Thierry

• Administrator
  • Super Héros
    • NuTyX distribution
« Réponse #3 le: jeu. juin 28 20:42:25 2018 »
Merci Guy.

A mon tour de te remercier pour toutes ces années à partager nos connaissances. Merci pour ta fidélité et tes interventions toujours constructives.

Thierry