Auteur Sujet: Iso jwm  (Lu 566 fois)

jps

• Membre affranchi
Iso jwm
« le: ven. janv. 03 22:04:04 2020 »
Bonsoir, me voici de retour sur NuTyX mais la version JWM m'interessai mais dedans il n'y a ni wicd ni networkmanager et comme sur ce pc je suis sur un wifi recalcitrant (clé usb wifi hercules) je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'installer le wifi meme avec le manuel en lisant les instructions. C'est dommage car la version Mate sur laquelle je me suis reportée capte mon wifi. Je suis leger sur ces versions 200mo de ram au demarrage avec Mate et 100 mo avec JWM.
« Modifié: ven. janv. 03 22:05:36 2020 par jps »

Thierry

• Administrator
  • Super Héros
    • NuTyX distribution
Re : Iso jwm
« Réponse #1 le: ven. janv. 03 22:10:31 2020 »
Utilises et montes l'ISO 11.3 pour installer ce qu'il te manque. Tu devrais t'y retrouver avec la documentation

jps

• Membre affranchi
« Réponse #2 le: ven. janv. 03 23:07:07 2020 »
Oui merci le 11.3 est complet et c'est pratique sans wifi d'installer avec cet iso. La le Mate me conviens mon pc fait 4go de ram et Mate demarre a 200mo. J'ai pris l'iso Mate standart qui représente ta vitrine hormis les deux nouveaux iso produits par myo.
Sinon pour l'utilisation de l'iso 11.3 pas de chance mes 2 clés wifi font 3.8 go et l'iso est plus gros faut juste que j'utilise une clé plus grosse mais actuellement j'ai des films dessus.
Je n'ai pas essayé l'iso Openbox mais le JWM est phénoménal de part ça légèreté et tres utilisable au point de vue ergonomie et tres joli.
« Modifié: ven. janv. 03 23:12:38 2020 par jps »

jps

• Membre affranchi
« Réponse #3 le: ven. janv. 03 23:24:54 2020 »
Maintenant que je reviens après 6 mois d'errance sur d'autres distributions je vois de grandes améliorations de cards sur ma machine (bonne gestion des orphelins et des dépendances a la suppression de programmes). Mais la j'ai supprimé tout ce qui me conviens pas dans Mate mais en ligne de commande, fl cards me servant a visionner les paquets.

jps

• Membre affranchi
« Réponse #4 le: sam. janv. 04 12:01:31 2020 »
Maintenant je viens d'installer Nutyx JWM sur mon pc portable et le wifi a été reconnu sans problème. 102mo de ram au demarrage, c'est exemplaire !

Thierry

• Administrator
  • Super Héros
    • NuTyX distribution
« Réponse #5 le: sam. janv. 04 20:28:04 2020 »
Content de te retrouver sur NuTyX.

Enjoy it