Forum officiel de NuTyX
Aide => Générale => Discussion démarrée par: jacquot74 le sam. déc. 23 14:39:14 2023
-
Bonjour,
nouveau sur Nutyx je voudrais savoir si possibilité de mettre à jour une nouvelle version sans avoir à reformater le disque style mise à jour comme Windows, j'ai récupéré la nouvelle image iso .
Merci pour les retours et explications, mode opératoire. Dans mes recherches je n'ai pas trouvé j'ai peut être mal cherché ou pas avec les bons mots.
Cordialement.
Jacquot74.
-
Salut Jacquot
Bienvenue sur le forum de NuTyX
Oui NuTyX est désormais une rolling release ou "à publication continue" (http://nutyx.org/fr/faq#5). Cela signifie qu'il n'y a plus besoin de réinstaller NuTyX à chaque nouvelle version. Un simple:
sudo cards upgrade
suffit lors de la publication de la prochaine version.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'années
Thierry
-
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'avais lu cette solution mais je ne pensais pas que cela fonctionnait pour la mise à jour de la distribution mais que pour les packages.
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi,tes proches et les membres de la communauté.
Cordialement.
Jacquot74.